Quand enlever son œuf de Yoni ?

Quand vous décidez d'utiliser un œuf de Yoni pour remuscler votre périnée après un accouchement, vous aurez le choix entre l'acheter dans une boutique spécialisée ou alors le commander sur internet.

Pour bien commencer avec un œuf de Yoni

Comme vous le lirez sur www.oeufs-de-yoni.site, il en existe de 3 tailles. Mais pour un début de rééducation, ce sera d'un grand œuf de Yoni dont vous aurez besoin. Ce ne sera qu'après avoir bien fait travailler votre muscle que vous pourriez passer à la taille moyenne.

Les spécialistes recommandent de ne pas le porter plus de 3 heures d'affilée sinon vous pourriez trop solliciter votre périnée et de toute façon il ne se remusclerait pas plus vite. Durant ces séances il faudra successivement contracter votre muscle pour serrer l’œuf avant de relâcher.

Une fois la séance terminée, vous enlèverez doucement votre œuf de votre vagin. Mais si entre-temps vous ressentiez une quelconque gêne, un inconfort ou une douleur, il faudrait l'enlever de suite. Quand vous avez un modèle avec des trous, il suffira de tirer doucement sur la ficelle. Sinon vous devrez le « pondre » naturellement.