Filtre polarisant : quel filtre choisir ?

Si vous êtes photographe ou amateur en photographie, nous vous parlons aujourd’hui d’un accessoire qui pourrait apporter de nettes améliorations à vos prises de photos.

Que vous ayez en possession un appareil photo reflex ou numérique, on vous suggère d’utiliser un filtre polarisant, plus précisément si vous avez tendance à prendre en photo des portraits de paysages.

Si vous ignorez ce qu’est un filtre polarisant, c’est un accessoire de photographie utilisé pour améliorer les niveaux de couleurs du paysage, mais aussi pour contraster la photo contre les reflets du soleil. Si vous êtes charmés par l’efficacité du filtre polarisant, on vous dit lequel choisir selon vos besoins et votre appareil photo.

Allez pour en savoir plus sur : https://www.filtre-polarisant.fr/

Les différents filtres polarisant :

  • K&F CONCEPT 67MM FILTRE UV : ce type de filtre est vendu muni d’un sac, qui plus est, vous permet aussi d’avoir un filtre gris et un filtre jaune en plus. Le seul bémol, c’est qu’un des filtres est en plastique donc plus fragile que les autres.
  • HOYA DF452 FILTRE : celui-ci est un kit de plusieurs filtres de très bonne qualité qui vous assure un résultat de qualité.