Pince crocodile : quoi savoir d’autre?

La pince crocodile constitue au jour d’aujourd’hui un élément assez important dans le monde du travail. Il est parmi les outils les plus usités par les électriciens, les électroniciens, les soudeurs, et est présent dans pratiquement toutes les industries, ateliers et chantiers et même dans les foyers.

Elle est utile pour les raccordements provisoires ou pas, les branchements, les extensions, les fixations...Elle sert dans la soudure petite et importante.

Pour quels autres usages

La pince crocodile de petite taille sert également comme extension pour prise d’allume cigare dans une voiture ou pompe de gonflage des pneumatiques et autres.

Cet accessoire peut servir également de grippe fils, il est très pratique pour dénuder proprement et à la bonne mesure les fils électriques.

En un mot, comme en mille c’est un outil qui est présent dans toutes les opérations de réparation comme de dépannage, c’est un auxiliaire parfait.

Il est opérateur direct dans beaucoup de cas, et accompagnateur dans beaucoup d’autres.

on peut dire que c’est un levier qui a son importance dans le bon fonctionnement d’une industrie donnée et partant de son développement. Pour plus de détails rendez-vous sur : www.pincecrocodile.fr