Porter des bretelles

Si vous aimez porter des bretelles, vous trouverez un large choix sur http://www.mesbretelleshomme.com. Ce site s’est spécialisé dans la bretelle pour les hommes et les enfants.

Outre les bretelles classiques à pinces, il y a également des bretelles fines ainsi que des bretelles à boutons.

Si vous ne connaissez pas ce dernier modèle, sachez qu’il s’agit de bretelles qui viennent se fixer sur les boutons de votre pantalon. Il faut donc posséder des pantalons spécifiques sauf si vous avez acheté des boutons clips. Vous verrez qu’il suffit de les clipser sur votre pantalon pour ensuite y attacher vos bretelles à boutons.

Vous préférez les bretelles unies ou à motifs

Côté modèles, vous n’avez que l’embarras du choix. Il y a aussi bien des bretelles unies que des modèles à motifs. Et là encore les motifs sont nombreux: à pois, à lignes, à carreaux mais aussi camouflage ou encore drapeau.

Les bretelles se portent aussi bien avec une chemise qu’avec un tee-shirt, vous serez alors soit chic, soit décontracté. Et vous verrez que vous serez beaucoup plus à l’aise qu’avec une ceinture qui, elle, vous coupe le ventre. De plus vous saurez régler très exactement la longueur de votre pantalon pour qu’il tombe impeccablement sur vos chaussures.