Quand porter une robe corail?

J’ai ma meilleure amie qui se marie en septembre prochain et elle m’a fait l’honneur de me demander d’être sa demoiselle d’honneur. J’en suis très fière et flattée. Alors bien sûr, j’ai dit oui tout de suite.

En tout, on sera 4 demoiselles d’honneur, en fait nous sommes les 4 meilleures amies de la mariée. Elle souhaiterait que l’on porte une robe corail qui sera en harmonie avec son bouquet de fleurs. J’avoue que ce n’est pas une couleur que je porte habituellement mais en parcourant différents blogs consacrés à la mode, je me rends compte que cette couleur est très tendance.

La robe corail: la robe idéale des demoiselles d’honneur

Avec les autres filles, on a prévu de se retrouver afin de voir où on achèterait nos robes. Une de mes collègues m’a conseillé d’aller voir sur http://robecorail.com, ils ont un choix incomparable de robes corail.

Par contre, on s’est déjà mises d’accord sur la longueur de la robe. Puisque le mariage est prévu pour début septembre, on va encore tenter le coup de porter une robe courte à bretelles. Si besoin, on pourra toujours prévoir une petite étole pour couvrir nos épaules.